Retour du Rallye du Mont-Blanc

Publié le par Delphyn

BONJOUR !

Me revoilà, de retour du Rallye du Mont-Blanc.

J'ai été voir l'ES 9 au Gavot.

Je me suis placé en face de l'observatoire.

Mais, contrairement, à ces derniéres années, je n'y suis pas resté longtemps :

arrivée à 9h00, repartie à 10h00 !

J'ai pris quelques photos, que vous pourrez voir ici .

Par contre, ouaouh !!!

Il y a eu beaucoup d'abandons hier, même parmis les favoris et/ou ceux que je connait et que je suis.

Parmi eux, l'équipage BUGNET Sébastien - ECHERNIER Sylvain,

(Sylvain étant mon cousin)

ils ont fait une 'tite sortie de route dans l'ES 3,

heureusement sans gravité mais ils ont du tout de même abandonner,

dommage ...

Pour voir les résultats en direct, c'est soit sur le site FFSA,

soit sur le site de Patrick Soft.

Vous pouvez vous rendre aussi sur le super forum d' 1max2rallye

 

PS : je suis entrain de mettre à jour l'album photo (http://perso.bellapix.com/Delphyn.rallye) à jour. J'ai pas mal de photos des rallyes des années derniéres, mais étant donné que je les ai prises avec mon ancien appareil photo, donc pas numérique, il faut que je les scanne une par une, et ... c'est long ! Dés que c'est fait, je vous préviendrais.

Publié dans Rallye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article