Ma trombine !

Publié le par Delphyn

 Internet, c'est génial ! On fait des connaissances avec des personnes qui partagent la même passion que nous.

Pour ma part, j'ai fait la connaissance de personnes aimant le point de croix (Le Point Compté), d'autres qui aiment le rallye (1max2rallye). J'ai aussi fait la connaissance de mamans dont leurs bébés sont nés en janvier 2006 comme Mattéo, ainsi que d'autres mamans de la région Rhône-Alpes, donc près de chez moi(Ma grossesse).

C'est super, je suis ravie de connaitre des personnes ayant les mêmes gouts que moi, oui, mais voilà, cela reste un peu virtuel puisque l'on ne se voit pas "en chair et en os".

Enfin, j'ai tout de même rencontré certaines personnes des ces forums :

     * Valo, Dominique, Christine et Sandra du Point Compté.

     * Chantal des Janviettes 2006.

     * Gaëlle et Sandra des mamans du Chablais.

Reste plus que les personnes d'1max2rallye a rencontrer ! Ce qui va surement être fait ce week-end à l'occasion du rallye du Mt-Blanc.

Mais les rencontres que j'ai fait, citées ci-dessus, on s'était donné rendez-vous à un endroit précis. Et là, pour le rallye, c'est pas trop possible ! On va certainement se croiser au bord des spéciales sans savoir que l'on se connait par le biais d'1max2rallye.

Alors, afin, que vous puissiez me reconnaitre, voici ma trombine :

 

Ouops, j'ai drolement rajeunie sur ce coup-là ! Sur cette photo, j'avais 1 an 1/2 (j'en ai 25 ans 1/2).

Plus sérieusement, allez faire un tour sur ma galerie-photos, j'ai mis plusieurs photos de moi, c'est sur l'album "Moi!!!", il est en 2éme page, et c'est ici que ça se passe !

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
j'ai vu! jolis moments de ta vie... merci de les partager avec nous.... Bizzz... Céline
Répondre