Un beau colis dans ma BAL !

Publié le par Delphyn

Comme vous le savez sans doute,

en lisant soit le forum de Mumu,

soit le forum des Janviettes 2006 (Ma grossesse),

je ne vais pas très bien en ce moment. 

Mon Papa de coeur étant à l'hôpital dans le coma

et les médecins ont très peu d'espoir.

Je n'ai donc pas le moral.

Une chose pouvait me donner un peu de baume au coeur :

recevoir un colis !

Car j'en attendais avec impatience.

Il y a quelques jours, en regardant les annonces d' Ebay,

j'ai trouvé un lot de 17 figurines de chats.

 Il s'agit de la collection « L’Amour des Chats » de Collection Atlas. J’en avais déjà quelques uns de cette collection

 

que j’avais trouvé sur une brocante

et j’espérais fortement retrouver d’autres chats

de cette collection afin de l’avoir au complète.

Donc, en regardant les annonce de Price,

j’ai trouvé un lot de cette collection.

Sur les 17 qu’il y avait,

il y en avait seulement 2 que j’avais,

donc ça valait le coup.

Et j’ai donc reçu mon colis hier !

YOUPI !

En plus, les chats étaient encore emballer sous blister donc neufs !

Voici une photo d’ensemble :

 (La photo est floue, désolé, je suis pas arrivé à faire mieux)

 

 

Avec, il y avait un livre : « L’amour des Chats » Volume 6.

Maintenant reste à trouver le reste de la collection

Apparemment, il m’en reste un certain nombre à avoir.

Et par la même occasion, si je peux trouver les livres qui vont avec.

Les Collections Atlas ne font plus cette collection,

Et quand il la faisait, il offrait des livres, j’ai donc le numéro 6.

Voilà, donc, ma collection qui s'est vue agrandir de 15 chats !

J'ai fait un grand bond !

Publié dans Ma collection de chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article