Grande nouvelle

Publié le par Delphyn

Et oui, grande nouvelle !!!

Mattéo a une dent !

Elle a percée dans la nuit de Vendredi à Samedi.

Je vous raconte :

Vendredi, je vais le coucher vers 20h30, tout allait bien,

et d'un seul coup, vers 22h00, il s'est mis à hurler !!!

Impossible de le calmer!

J'ai essayé de masser sa gencive, et ça semblait l'appaiser,

donc, je lui ai fait  un bib de lait avec du doliprane.

Il a bu son bib' en moins de deux! Sur le coup, j'ai pensé qu'il avait faim.

Et hier matin, qu'est-ce que j'aperçois, un 'tite dent ! Toute minuscule!

Quand son Papa est rentré, je lui ai dit,

mais il ne m'a pas trop cru, puisque toutes ses dernières fois,

à chaque fois je lui disait qu'il y avait quelque chose,

mais je me trompais à chaque fois.

Et ce matin, j'étais dans la cuisine,

quand mon chéri m'as appelé en me disant qu'il y avait une dent!

Et qu'on l'as sentais vachement bien.

j'ai donc mis mon doigt, et en effet, je l'ai encore plus sentie qu'hier!

Donc, voilà, à 5 jours de ses 7 mois,

mon p'tit bonhomme a sa premiére quenotte !

Publié dans Mattéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo petit Mattéo et attention les doigts lol!!  bisous Agnès
Répondre
Y
bravo petit homme ! tu es drolement en avance !tu peux dire à maman qu'il y a un vieux truc de grand-mère qui marche bien : frotter la gencive avec un sucre pr aider à perce la peau :  à faire quand on voit la dent juste dessous ! le bébé pleure un boncoup mais il est soulagé très vite ! c'est la maman de 4 enfants qui parle ! bises
Répondre