P'tite surprise !!!

Publié le par Delphyn

COUCOU4.gif

 

Aujourd'hui au courrier, j'ai eu une surprise de la part de mon chéri. Il y a quelque jours, il avait passé une commande sur Price Minister. Il ne m'avait pas dit ce que c'était, d'ailleurs, il ne m'avait pas dit qu'il avait commandé quelque chose via le net. Il y a reçu aujourd'hui, et m'as dit d'ouvrir le paquet car c'était pour moi ! Déjà, j'ai été surprise de recevoir quelque chose. Donc, j'ouvre le paquet, et oh, surprise, .................................. je vous laisse découvrir :

 

Et oui !!! 3 p'tits chats qui vont se rajouter à ma collection ! Ils sont tout mimis.

Merci encore merci mon chéri pour ce p'tit cadeau, Je t'Aime !!!

Publié dans Ma collection de chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très mignons ces trois petits chatons.<br /> Et très jolie intention de ton chéri.<br /> Bisous.
Répondre
K
Délicate attention, c'est trop mignon ! Bravo Elie et gros bisous à vous 3<br /> Katia & Family
Répondre