Encore des p'tits chats !

Publié le par Delphyn

 

 
Bonjour
 
Ce matin, avec mes 2 hommes,
nous sommes allées à une brocante,
et j'ai de nouveau trouvé plusieurs chats
afin d'agrandir ma collection.
 
J'en ai trouvé 7 et cela m'as fait en tout 3 € 50.
Les voici :
 
  
 
 
 
 
Et une photo d'ensemble :
 
 
Cela me fait maintenand 66 chats.
D'ici quelques jours, je vous mettrai les photos de ma collection compléte sur ma galerie.
@+, bonne soirée,
Delphine.

 

Publié dans Ma collection de chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
waouh ! sacrée collection dis donc !<br /> BRAVO et belle affaire ! bisous
Répondre
D
Et encore, tu n'as pas tout vu !!!<br /> Il faut que je prenne en photo ma collection compléte pour la mettre sur ma galerie mais, pfff, pas le courage pour l'instant, LOL !<br /> @+, Delphyn.<br />
D
ils sont trop mimis ces petits chats  bravo et bisous
Répondre
C
Hé bien dis moi !! super cette collection !! bravo !!<br /> Bisous Nadine
Répondre