Le sourire d'Elsa

Publié le par Delphyn

LE SOURIRE D'ELSA

 

Depuis plusieurs années, je vais réguliérement sur un site/forum sur le point de croix :

Sur ce forum, j'ai pu faire la connaissance de plusieurs personnes fort sympatiques, notamment Marie. Cette personne a 2 enfants, dont une fille, Elsa, qui va sur ses 16 ans, et qui est polyhandicapée.

D'habitude, cette jeune fille est trés souriante, et pour avoir vu des photos, je peux vous dire qu'elle a un superbe sourire.

Ces derniers mois, elle a accumulée les opérations (hanches + colonne vertébrale), les longs séjours à l'hopital, les nombreux rendez-vous la fatigue, ...etc qui lui ont effacé ce si joli sourire.

Afin, de lui remonter le moral et de voir réapparaître un sourire, Natahlie, alias Coucou81 du forum "Le Point Compté" a réalisé un blog : "Le Sourire d'Elsa" ayant pour but : "soulever un élan d'amitié sans frontières ,dans l'espoir d'avoir en "échange" un sourire , un sourire d'elsa......" (j'ai repris les mots de Nathalie).

La solution afin de redonner le sourire à Elsa, est de lui envoyer un p'tit quelques chose, tels que cartes postales, créations perso, peluches, ...

Je compte sur vous pour votre élan.

Je tiens beaucoup à ce que cette pitchoune retrouve son sourire. Mon petit beau-frére, Valentin, agé de 6 ans, et à peu prés dans le même cas qu'elle. Il est aussi polyhandicapé, pas au même stade qu'Elsa (il est un peu moins) mais néanmoins, je comprends tout à fait ce qu'Elsa peut resentir ainsi que sa famille.

Faites passer l'info, merci.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article