Projets pour Mattéo

Publié le par Delphyn

 
Tout le monde va bien ?
 
Depuis quelques temps, j'ai plein de projets en tête concernant le point de croix et surtout pour Mattéo! Mais, j'ai besoin de vos lanternes pour 2 ou 3 choses.
 
     -> Alors, pour commencer, voici mon projet que je vais pas tarder de commencer , c'est un tableau de naissance d' Ellen Maurer Strauh : Beary Baby Announcement que vous pourrez visualiser ici.
 
     -> Puis, pour rester dans les modéles EMS, je souhaite faire une toise pour Mattéo avec les bébés EMS. J'ai choisi différents modéles de BB qui fasse un peu "garçon" (j'ai aussi choisi des modéles "fille" pour le jour où j'aurai une petite donzelle, hihi!).
Au sommet de la toise, je vais mettre ce modéle,
je broderai en dessous le prénom de mon fiston. Puis en dessous, à coté du "mètre" les BB les uns en dessous des autres. Par contre, concernant les dimensions de la toise, je ne sais pas du tout quoi prende! Autre chose, il est préférable que je brode tous les BB sur un seule morceau de toile, ou est-ce que je brode chacun des BB sur divers morceaux de toiles que je couserai après sur du tissu. A votre avis, qu'est qui est le mieux?
     -> Ensuite, j'aimerai broder quelques chose pour mettre sur les poches de mon sac à langer. Par contre, je ne sais pas du tout comment fixer les borderies sur le sac, il est en  polyester.
Voilà, voilà, j'espère que vous aller pouvoir éclairer mes lanternes!
 
 

Publié dans Point de croix

Commenter cet article

fuchsia 05/05/2006 13:44

Joli ton tableau de naissance.
J'en ai un aussi à faire et je n'ai pas encore choisi le modèle. Pour la toise, je prendrai 150 x30 cm  ou 80x30 ou 120x30
 
et je broderai sur différents morceaux chaque BB.
Pour ton sac à langer, pourquoi ne pas mettre des bandes velcro?
Voici ce que moi, je ferai.
Bon courage et bon week-end.
Bisous.
Jacqueline